samedi 9 mai 2015

Grâce à toi c'est possible













































(Les teintes de rouges/oranges sont un peu particulières une fois passées au scanner mais c'est rigolo ahah)


Cette série est partie d'un carnet qui devait être au stylo, en noir et blanc, avec des animaux bêtes en formes simples dedans...et puis c'est allé dans tout à fait autre chose ahah.

C'est principalement de l'improvisation, mais j'ai tout de même fait en sorte de raconter une histoire à partir du moment ou je me suis rendu compte que j'étais bien parti pour remplir le carnet de tigres.

J'en ai au final fait une petite série d'images muettes qui parle un peu quand même en filigrane de sexualité, d'un petit monsieur qui doit bien admettre que la violence et le désir sont quand même des choses humaines et que c'est plus cool de faire pair avec que de les combattre.

A la fin ça fini bien même si j'aime pas trop ma dernière image ahah

4 commentaires:

  1. Really really cool, y a un ou deux dessins vraiment fous !!

    Sympa aussi le petit éclaircissement à la fin, on comprend les grandes lignes en général mais là pour une fois t'as un peu déblayé le sujet de l'histoire, ça change l'approche qu'on se fait de ce que tu fais. (vive mon français.)

    RépondreSupprimer
  2. Merci tous les deux :D

    Samuel : yep! Je me dis que c'est quand même cool quand on comprend un peut de quoi il s'agit, surtout pour les gens qui arriveraient un peu par hasard ici :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool
    et très clair sans texte je trouve quand on te connait
    il y a des têtes de tigre qui font assez
    dessins japonais d'atan
    ou masques

    RépondreSupprimer