lundi 9 mai 2011

Mais toi, tu voles plus haut que nous.




(En plus petit)

Voici un personnage créé pour représenter la 1ère L dans le journal du lycée. Il a été conçu avec les autres élèves de la classe. Je faisais des croquis, et ils me disaient quoi changer, jusqu'à arriver à ce personnage: Ernest.

Aujourd'hui à eu lieu la réunion du JPB (Journal Passy Buzenval, soit mon lycée) mais je n'ai pas pu y participer (je faisais du bénévolat avec 3 amis). Je ne sais donc pas encore si il a été accepté pour le journal, le personnage étant un peu excentrique, et le lycée encore un peu "classique" sur certains points, rien n'est sûr encore ^^

Vous pouvez voir l'évolution d'Ernest dans la partie 19 de ma frise :D

Sinon, je vous avait montré la dernière fois un dessin pour un concours sur Fairy Tail, voici la colo de ma coéquipière ^^:





Personnellement, j'ai la flemme de faire une colo xD

Voila, j'ai dis tout ce que j'avais à dire :D

Au revoir ^^

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Il a une tête sympa ton perso pour ton lycée, j'aime bcp les couleurs^^
    Moi aussi j'ai la flemme de coloriser mes planches lol :p

    RépondreSupprimer
  3. Très originale façon de représenter les L 8)
    Pis, l'es roux 8D
    En tout cas, les couleurs sont vraiment originales !

    RépondreSupprimer
  4. Thomas: merci :D

    Shéra: Mici^^ Bah, c'est rigolo la colo OO C'est le meilleur moment! xD

    Cowkarou: Oui il est roux xD C'est la seule couleur qui lui allait bien^^
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  5. Thomas: Merci :D

    Shéra: c'est rigolo de coloriser pourtant OO C'st le mieux je trouve! xD Merci :D

    Chowkarou: Oui, content que tu le trouves original xD
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les couleurs utilisées pour ton perso,ça fait une belle association :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, Ernest! x) Il est excellent dans le JPB :')

    RépondreSupprimer