vendredi 9 janvier 2015

Deux deux deux deux

















Une petite série de couple que j'ai commencé pendant ces dernières vacances et que j'ai fini il y a 2/3 jours.

C'est peut être un peu naïf et mielleux mais ça ne fait pas de mal, surtout en ce moment :)


Bonne journée ou soirée. Ou vie tout court.



(j'ai une nouvelle signature)

5 commentaires:

  1. ♥ ♥ ♥ ♥ Je les adore tous, mais le dernier, le dernier *_* Ohlalala qu'est ce que je l'aime ♥ Vraiment magnifique !

    Plein d'amour sur toi Stroffichou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le deuxième avec la lumière, il est...WAOUH ! *-*
      J'aime vraiment beaucoup !

      Supprimer
  2. Ha mais y'en a même des inédits ! Certains sont assez wtf haha mais ils sont hyper cool/mignons :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou y en a un à moitié enterré ahah ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci beaucoup à vous tous :D
    Plein d'maour sur toi aussi Hadh!

    Et Camille, tu m'as fait rire ahah en fait pour moi il est dans l'eau mais tu as raison ça fait plus enterré!

    RépondreSupprimer