vendredi 7 juin 2013

Ma triste langueur

Coucou!
Un petit article un peu particulier puisqu'il est composé non pas d'une, mais de trois histoires courtes qui son en fait des improvisations que j'ai présenté lors des mes oraux ^^

Donc ne cherchez pas forcément de sens ni de logique, c'est vraiment n'importe quoi, le but étant plutôt de varier les outils et de faire des trucs avec de la couleur xD


Impro 1









Impro 2











Impro 3











Voila, c'est tout.







Et sinon, niveau illustration, dernièrement je me suis mis à expérimenter des trucs à la tablette, donc j'ai continué mes tests de machins à l'outil flou.


Puis je m'amuse un peu sur Harmony :D




Voila! J'aimerai clôturer cet article par une petite histoire que j'ai réalisé conjointement avec Lou Lubie sur le forum dessiné. Ca s'appelle "le bruit de ce qui tombe" et il faut cliquer ici pour la lire!


Au revoir!


7 commentaires:

  1. ouah !
    c'est super beau !
    j'aime beaucoup le dessin fait a la tablette !

    RépondreSupprimer
  2. je ne saurais départager la deuxième et la trosième histoire... toutes deux très bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très beau !
    Le "ha bah non ! En fait t'es trop lourd !" m'a bien fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. TU es GENIAL. Perso j'ai préféré le deuxième dessin (en partant du haut, bah oui) mais t'es quand même EXTRAORDINAIRE MON DIEU. *w*

    RépondreSupprimer
  5. Antoinetten-poule : merci :D Ouaip, c'est amusant d'expérimenter à la tablette je trouve ^^

    Samiloup : Merci :D Si il fallait départager, moi je dirai la deuxième juste parce qu'il y a une vraie fin xD

    Mousqueton : Ahah, j'ai mis longtemps avant de choisir cette chute, content que ça marche! Au début j'étais parti pour faire un truc tout niai et un peu triste, et plus le dessin avançait, plus je m'imaginais d'autres possibilités...jusqu'à ce que je la fixe sur le papier ^^

    La mouche : ouaaah OO Hé bien, que de gentillesse dans ton commentaire! Merci merci merci :D

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop bien tes nus sur harmony !

    RépondreSupprimer
  7. Aloha
    J'aime bien ta première impro elle est rigolote ahah

    RépondreSupprimer