samedi 23 mars 2013

L'homme lucide de la plaine.










Petite histoire réalisée pour le cours d'expression plastique.




Hola chers amis! Je suis en plein dans les dossiers pour les DMA, BTS et je ne peux pas trop trop poster. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas productif :D Alors déjà je vous informe que la partie croquis du site à été allongée de quelques mois xD



Ensuite j'ai réalisé une petite série de monstres à l'aquarelle. Je n'aimais pas trop l'aquarelle jusqu’alors  mais maintenant je suis fan :D 





 
                             
                    
                           






Bon! Maintenant des illus :D 


Je commence par un démon pour les maths, en fait l'exercice c'est le carré magique de la Bête (chaque colonne, ligne et diagonale à pour somme 666) dans ses mains. 
Le dessin est plein de figures impossibles (cercles, triangles et carrés) :D 


Toujours pour les cours, voici de l'anglais!

En fait c'est une imitation du style de Hopper (avec pas mal de copie). Il fallait l'imiter puis expliquer en quoi notre illu reflétait le style du peintre ^^


Ensuite un petit fan-art qui reprend le même procédé pour Axel :D 





Un travail pour le cours d'illustration, il fallait illustrer deux expressions (français et anglais) qui veulent dire la même chose.


Et puis pour rester sur du noir et blanc, une petite vu de ma fenêtre :D 



Enfin, je vous quitte sur un petit gif que Léa m'a gentiment monté, pour le cours de MCR :D 







Sinon, je poste assez régulièrement sur le tumblr des trucs en plus du blog ^^











6 commentaires:

  1. J'aime bien les tits monstres. Comme c'est étrange... tu n'a pas mis leurs noms....
    (j'en ai un dis, j'en ai un?)
    XD
    chouette la technique du dessin pour l'illu
    KOUL le gif

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Alors, j'ai horreur des maths mais j'aime beaucoup cet espèce de... démon... étrange... Et tes monstres aquaréllés aussi :p
    Chouettes expressions!
    Tu as l'air d'avoir une belle vue de chez toi^^

    RépondreSupprimer
  3. Mireben : en fait si, ya que certains chiens qui ont un nom et ils y sont à leur collier. Mais comme j'ai du faire d'autres monstres après bah j'ai arrêté avec les noms ^^


    Djoul Ya : Héhé, le démon des maths qui nous fait tant souffrir :D
    En fait ma vu n'est pas superbe, c'est surtout que je me suis concentré sur un point particulier qui passe pas mal xD

    RépondreSupprimer
  4. hé un post!
    j'aime l'imitation de style, ça rend vraiment bien
    cest bien de la peinture, ou cest numérique?

    RépondreSupprimer
  5. Tu devais t'y attendre...
    Mais j'ai plus qu'adoré la série de monstres.
    Et pas seulement parce qu'ils sont monstre+aquarelle, mais vraiment parce qu'ils sont super chouettes oo
    Et le démon des maths, quand je l'ai vu sur le Tumblr... J'ai vraiment eu un coup de cœur, je crois que c'est l'un de tes dessins que je préfère, je crois !
    Le gif est cool cool cool !
    Bref bref que de choses chouettes, et en plus la frise est mise à jour.

    RépondreSupprimer
  6. Harpy : ouaip! C'est tout rare xD
    C'est de la peinture numérique ^^ Plus rapide xD

    Haruko : vii! D'ailleurs j'ai pensé à toi en les faisant xD
    Merci beaucoup en tout cas, content que le méchant mathématiqueux te plaise, ça me donne envie de refaire des trucs dans le genre (mais il y a tellement de trucs que j'ai envie de faire ou de refaire et que je fais pas xD).

    RépondreSupprimer