dimanche 16 septembre 2012

Cadavre exquis

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

En fait c'est gai oo



Bon bon bon! La rentrée s'est très bien passée! Les profs sont tous excellents, les élèves aussi d'ailleurs OO 
Désolé de pas commenter les blogs, de pas avoir répondu aux derniers coms (je me dépêche de le faire), mais en fait, c'est vrai qu'il y a du travail oo

Si je vous mettait tout ce qu'on dessine tous les jours, je vous ferai des articles 7 jours sur 7 matin et soir OO Entre les cours de nu, le grand/long dessin de reliure, les dizaines de logos pour la com visuelle, les vêtements pour enfants hyper précis, le cours de perspective...

Mais tout ça, c'est sur format raisin oo 

.Alors vous devrez vous contenter du petit xD  Et donc voici la couverture de mon carnet d'Expérimentation Plastique :D 


C'est un carnet trop cool ou la seule règle est d'expérimenter :D Et voici la 2e de couverture oo
Bon...je peux pas trop tout vous montrer car dès l'instant que ça prend deux pages, je peux pas le scanner xD Par contre, sachez que je met de temps en temps des photos sur la page facebook, photos que je met pas forcément sur le blog faut de scanner assez grand oo



Sinon, deux petites pages  de mon carnet d'expo. Aujourd'hui yé soui allé au Louvre, les dessins que vous allez voir sont donc des copies ^^

Les textes sont pas encore écrits oo

Eugène Isabey - Par les ruelles et par les grèves

David Prudhomme - La traversée du Louvre

Voila OO

Je vais essayer de trouver un moyen d'organiser le blog pour que je puisse au mieux vous présenter les travaux qu'on fait à l'école.

Mais c'est pas évident.

8 commentaires:

  1. Ton "abstraction concrète" est très intriguante... et a un véritable style( je ne suis pas objectif du tout j'adore le violet :p)
    Et la 4eme de couverture est pas mal du tout... c'est... inspirant:)
    Bon courage pour cette semaine!(dis-je alors que je suis toujours en vacacances :p)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh, c'est de l'encre colorée, la colo du premier, non ? Parce que si oui autant ce que tu as fait est cool, autant moi ce que je fais avec est horrible.
    Olalah, mais monsieur ne serait pas un peu excentrique ? xD (noon pas du tout)
    Tiens en tout cas y'a pleins de trucs supers originaux, c'est cool ça OO Enfin n'empêche ta 4ème de couverture ça fait un peu, euh, "torturé" ?
    D'ailleurs, au fait, c'est quoi comme format ce carnet ?

    Je trouve toujours ça amusant, tes titre, tes textes (dans tes histoires)... Ça fait un peu poète déchu. Et c'est la classe.

    Bon courage, en espérant que tu nous montres ce que tu fais à Estienne de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs de "colors please" et le fait que tu fasses des ombres d'une couleurs si loin de celle de la peau ^^ C'est du crayon nan ?

    Sinon c'est pas bien de martiriser les photos d'identité!

    Dommage que tu puisses pas mettre les formats raisin. J'espère en voir certains un jour :)

    Sinon je vois que tu adores le métro x) (avec abstraction concrète)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de ton carnet (même si je n'aime pas les clowns :o). Tu l'as peins avec quoi ? De l'acrylique ?
    Les couleurs de "Colors Please" rendent super bien :o

    Aaah le Louvre, le musée de tous mes cauchemars (je me suis paumée avec des amis dedans XD).
    Sinon j'adore les croquis :D

    Hate de voir tes travaux fait pour Estienne :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien quand tu nous raconte des histoires gaies :D

    De plus tu as les plus belles photos d'identité que je n'ai jamais vu. C'est très sympa.

    N’empêche, c'est la classe d'aller visiter des musées avec votre école je suis presque jaloux. Mais nous on va visiter des bibliothèques de ouf alors c'est mieux :3

    bref tout ça pour dire que c'est cool de pouvoir voir tes dessins de cours , ça alimente bien le blog ainsi que ta page facebook et en plus c'est rigolox. N'arrete pas sinon je te loboratisse jusqu’à la vie.

    Travail bien pour devenir un artiste maudit.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ambiance de ta série d'encre violette vêtue. Ça rend très bien : ) Par contre la couverture de ton carnet n'est pas vraiment rassurante x) Globalement, on sent ces cours sont assez appréciés, et on apprécie aussi le résultat! :3

    RépondreSupprimer
  7. Milou : Ouii! Le violet c'est tout cool comme couleur :D Je conçois aisément que ça t'intrigue xD
    Merci beaucoup ^^

    Haruko : Oui :D C'est de l'encre colorée ^^
    Je suis pas excentrique OO! Et la 4e de couverture, c'est la 2e? Si oui, c'est pas torturé xD C'est plutôt amusant je trouve, de modifier son visage :D
    Et le format est carré, et je suis pas un poète et merci beaucoup :D

    Rasta : Oui c'est du crayon :D Bravo, tu as un oeil expert ma foi xD
    Et si c'est bien! Parce que c'est rigolo OO Alors ça doit être bien ^^

    Pour les formats raisins, oui, c'est un peu grand, mais toi tu en verras sûrement ^^


    Noemiette : Oui c'est de l'acrylique :D Et c'est fou, t'es la 4e personne à me dire que tu n'aimes pas les clowns, bizarre...
    C'est pour ça que j'y vais seul, comme ça je perds personne xD

    Baka : je suis content alors :D
    Et oui, j'ai un photomaton génial qui fait ce qu'il veut xD C'est embêtant pour le passeport, mais pour la manaa c'est cool OO

    Ouai, les musées c'est cool, sauf que c'est en plus des cours OO! Donc au final c'est fatiguant :D

    Ah ouai, un artiste maudit de maudoir...

    Moomoon : Merci, c'était une ambiance composée juste pour toi et tes 300 frères :D
    Et SI les clowns c'est rassurant OO Qu'est que vous avez tous contre eux? T-T

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais z'en plus il contredit tout mes dires.
    Le vil coquin.
    Oh et bravo pour les encres colorées. J'ai essayé. J'ai détesté.
    Oh (oui encore un oh) tiens c'est marrant moi aussi j'ai acheté un carnet carré l'autre jour. Plutôt grand, une centaine de page et un prix plus qu'attirant. Mais on s'en fout.

    En tout cas toutes ces "expérimentations" ça me donne envie d'en faire. Et d'ailleurs j'en fais en ce moment.

    RépondreSupprimer