samedi 9 juin 2012

Putain de moi

Hebergeur d'image









Ca va faire 2 ans que j'y pense tout le temps.
J'ai cru ne pas l'avoir,
puis l'avoir,
puis ne pas l'avoir,
et je l'ai eu 
:D 


Et mince, Mireben aussi l'a eu, c'est trop beau. 

Merci à tous ceux qui m'ont aidés ^^ Et plus particulièrement merci à ma famille :D 





Sinon, c'est la fin des cours, j'ai donc fait un petit dessin pour ma prof de littérature, inspiré de "A la lumière d'hiver", un des 4 ouvrages au programme du bac ^^
Ca donne ça :D


Hebergeur d'image


Voila, je suis super content, j'arrive pas encore trop à croire qu'on a eu la manaa d'Estienne, parce que c'était plutôt ardu xD

Le blog va sûrement un peu changer à la rentrée, ce seront plus mes travaux de cours que des dessins persos, comme je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour moi en plus des travaux pour les cours ^^

Aussi je mettrais à jour les croquis après le bac et je ré-agrandirais tout ça xD 






Je suis super
super
mais super
content :D 

18 commentaires:

  1. J'aiiime les vague dans le dessin pour ta prof <3

    Sinon bravo ! Que te dire à part que tu le méritais? :)

    Espérons que tu te plaises à Estienne et puis ce sera cool que tu nous tiennes au courant de ce que vous y faites ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ah Jaccottet ! "A la lumière d'hiver" On est dans le même cas. L'oeuvre que j'ai savourer cette année en lité c'est "Tous les matins du monde" ! Je dois attendre lundi pour voir si je suis pris a la FAQ d'Aix...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! :D
    Vous allez manquer au théâtre en tous cas, et aussi dans les couloirs.
    Bonne chance !
    Olivia

    RépondreSupprimer
  4. Oueee j'étais sûre que Mireille l'avait eu aussi :D! Re-bravo en tout cas!! J'adore le cri de joie avec le feutre qui souffre xD

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel vent d'allégresse souffle ici-bas! C'est sans aucun doute le plus fol et le plus magistral de la bande à Éole :D Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire. J'aime cet article!

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial ! <3 (ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici, moi !)
    Je suis contente que tu aies eu ce que tu souhaitais, et je te dis bonne chance pour la suite !
    Sinon je trouve que ton style a bien évolué depuis la dernière fois, c'est cool :)
    Et pis je viens de retrouver le dessin que j'avais fait pour ton anniversaire l'année dernière, que je ne t'ai toujours pas donné d'ailleurs ! Tu vas à la Japan Expo cette année ? (perso j'y vais le jeudi !)

    RépondreSupprimer
  7. OUEEE danse de la joie! 8D
    félicitations! c'est génial! Bravio! Wouhou!
    j'espère que tu t'y plaira, bonne chance pour la suite! :)

    RépondreSupprimer
  8. supra! et avec mireben, en plus? BRRRAVO!
    *clapclap*

    RépondreSupprimer
  9. Rien à dire ! Bravo ! Continue comme ça parce que je sens que tu es bien parti là !

    RépondreSupprimer
  10. wow bravo pour estienne :)
    ton illu est aussi super cool :)
    à++

    RépondreSupprimer
  11. OO! Merci pour tous vos commentaires! Yen a tout plein, je suis content :D



    Rasta: elles t'aiment aussi OO! Je sais pas si je le méritais, mais je vais bien bosser à fond pour pouvoir dire que c'était le cas ^^
    Hé oui, je pense que nous allons nous y plaire xD

    ADJ: Arf, j'ai pas aimé tous les matins du monde OO!
    J'espère que tu ne stresses pas trop ^^

    Olivianonyme: Oh! Merci d'être passée :D Vous aussi vous allez nous manquer OO Mais on viendra à votrre représentation ^^
    Merci ^^

    Chouf: Ahah, je me demandais si quelqu'un allait se rendre compte que j'avais vidé mon feutre sur cette planche xD Bravo! Et merci beaucoup ^^

    Moonlight: C'est pas du vent mais des pixels OO! Merki ^^

    Nejuko: Merci merci, oui effectivement le style à changé xD Ca passerait moins bien à la japan expo maintenant OO! D'ailleurs j'y vais aussi le jeudi et peut être le samedi, donc on s'y verra sûrement :D

    Laure: mercii! Je pense que je vais m'y plaire, effectivement xD Le contraire serait bête xD

    MisterPoulet: merci merci :D Oui, avec Mireben, c'est vraiment extra ^^

    MisterSev: Rien à dire? Pourtant tu as écrit des trucs OO! Merci :D

    Thomalouest: merci :D

    Mireben: à toi aussi ^^

    Luxuriant: Merci beaucoup, pour le bravo et pour l'illu xD

    RépondreSupprimer
  12. Bravoooooooo! 'té je suis trop content pour toi!!! (et mireben aussi! ^^)
    Ahlala cela faisait longtemps que j'étais pas passé... D'ailleurs va falloir que je t'envoie ton cadeau d'anniv^^ (c'est tard je sais mais je ne trouve pas le temps... j'ai qu'à dire que je l'ai fait juste pour le plaisir d'offrir... :p)
    Estienne quoi... j'suis jaloux tiens... (ce sera pas la première fois...^^)

    RépondreSupprimer
  13. Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! BravooooOOOooo pour Estienne! ^^ Beaucoup de bonheur et de courage pour l'an prochain (et pour le bac aussi tant qu'on y est...)! :)

    RépondreSupprimer
  14. Yéyéyéyéyéyééééééé 8D
    C'est génial pour toi, vraiment ! Hâte de voir ce que tu vas y faire :)

    RépondreSupprimer
  15. fichtre petit salaud estienne mais fuckkkkk je t'envie

    RépondreSupprimer
  16. Cette petite séquence est vraiment classe, il manque juste un kamehaha ou que tes cheveux deviennent dorés et tes yeux verts. Il faudra que j'essaie les portraits à l'acrylique aussi (ah, si j'avais le temps :<)
    A demain certainement !

    RépondreSupprimer