samedi 31 décembre 2011

Une fin sans grabugement


(Il n'y a effectivement aucun rapport entre le texte et le mouvement)


Bon, tout d'abord la colorisation du dessin que j'avais posté précédemment OO

Tristesse


Avec le petit texte qui va avec:

Tristesse: définition Stroffienne


Et c'est à ce moment que l'Homme, s'automutilant, s'ouvre grand les yeux pour porter à son regard l'objet de son malheur.
C'est lorsque que l'image se matérialise, c'est quand il se force à l'avaler, qu'il se lacère la bouche, l'oreille et tout le corps à son touché qu'il est vraiment Triste.

Les larmes de cet homme sont réellement lourdes, car le mal réside véritablement en elles.

Et alors le monde se rétrécit, mais reste le même, il reste le même mais tourne autour d'une idée, de l'Idée.
Et alors, tout ce qu'il adviendra et tout ce qui est déjà advenu en découlera.
Et alors, rien n'existera plus hors d'elle.

Ensuite, des affiches que j'ai fait pour des évènements organisés par mon lycée OO

Messe de l'avent (A3)


Café papillote



Ensuite, des photos OO!

Terre rompue


Lumières inconnues


L'arbre silence


Au long loin du long couloir


Maintenant, une petite série de fan-arts de Zelda, une série de jeux magnifiques OO

Rencontre avec les Tikwis



Sumo Link et princesse Zelda (concours)


Link et Midna





Maintenant, des cadeaux de Noël. J'aurai voulu en faire plus mais je n'ai pas trouvé le temps pour le moment ^^'

Mais avant de montrer mes dessins, voici un superbe fan-art offert par Axel :D



Merci beaucoup :D
Maintenant, voici les cadeaux que j'ai offert OO




Père Noël



Nain




OO

OO

OO

Voila OO J'éspère que je me suis bien rattrapé OO! Je vais essayer de vous préparer une petite surprise pour le nouvel an, mais c'est pas sûr du tout xD

EDIT: Et voila la surprise! Une nouvelle bannière, j’espère qu'elle vous plaira :D Je poste ici l'ancienne :



18 commentaires:

  1. Ah ah t'as bien travaillé ! :') Je vois que Zelda t'a bien inspirée xD

    Il était organisé par qui le concours du 2nd dessin de Zelda?

    ... Depuis quand le Père Noël fume? :'( Je suis triste d'apprendre ça !

    Bon bah à demain si tu arrives à finir ton truc pour le jour de l'an :p

    RépondreSupprimer
  2. OUI ça rattrape :)
    Vacances fertiles! J'aime beaucoup l'atmosphère de ton "Link et Midna", même si la petite créature n'inspire pas confiance...
    Il faudra que tu m'expliques ce que sont les twikis.

    Sympa, ta série de petits dessins :)

    RépondreSupprimer
  3. RHAAA, mais que de trucs biens, c'est'y donc pas possible!!!!
    .
    .
    je suis fan de ton papa noël, et de ta façon de mettre en couleur tout court.

    RépondreSupprimer
  4. Haaa, je vois que j'ai fait mon petit effet!
    moi c'est le nain et link et midna que jpréfère :)
    le crayon de couleur aussi au début est cool!

    RépondreSupprimer
  5. Camille: Vi Zelda c'est cool OO
    Le concours à été organisé par "coco-bandicot-fan". Une française que je ne connaissais pas OO
    Et le père noël fume depuis toujours! C'est super connu!!!!

    Moonlight: OO :D
    Les tikwis (jay fait une faute) c'est ça: http://data0.eklablog.com/lechateaudhyrule/mod_article24347244_1.jpg?3136 OO
    Merci ^^

    Mister Poulet: OO Merci beaucoup :D J'ai fait quelques expérimentations niveau couleur ces derniers temps :D

    Samilou: oui, effectivement xD
    Merci ^^ Link et Midna est mon préféré à moi aussi :D
    Pour le crayon, c'était plus du test qu'autre chose xD

    RépondreSupprimer
  6. Elle en jette, ta nouvelle bannière! Ça fait un drôle de contraste avec ton dessin juste en dessous, "Qui suis-je vraiment" :P

    C'est bizarre, un tikwi. Je préfère ta version, il est bien plus expressif et on dirait un petit hibou assommé par une mini-citrouille verte, quand on ne connaît rien à Zelda :3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan! De tout! Mais j'ai un coup de coeur pour les affiches de la messe et du café, elles sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Zelda et Midna
    et le pere noël
    oh tes photos sont archi top!!
    quant à ton nain, il est trop hot
    bon, bravo
    ;D

    RépondreSupprimer
  9. moonlight, tu as raison...ça fait un peu post-ados alors que j'ai cru comprendre que tu es en dernière année de lycée^^
    ah oui j'ai également remarquer les yeux ronds et blancs de ton test-crayon-de-couleur: je suis fan des yeux ronds et blancs! mais ça ptetre que tu le savais déjà^^...

    RépondreSupprimer
  10. hé bin ca c'est du post^^
    Comme de très beau dessin avec de belles couleurs en plus (j'aime bcp ton père noel^^)
    Bonne année 2012 !!!! et bonne santé aussi c'est important ;)

    RépondreSupprimer
  11. Moonlight: effectivement l'icone "qui suis-je?" date de 2nd xD Ya eu du changement ^^
    Un hiboux? OO! TU VOIS DES HIBOUX PARTOUT!!!!!!!!!!!

    lol

    lil

    lal

    (sont trois amies)

    Little girl: mercii :D Pour l'affiche de la messe, elle m'a pris énormément de temps (format A3 oblige xD) Alors je suis content qu'elle te plaise :D

    Mireben: merki :D

    Milou: Oui, je suis en terminale, mais quand j'ai fait le dessin j'étais en 2nd xD
    Pour les yeux blancs et ronds j'en fait depuis pas mal de temps déjà ^^ L'expérimentation se situe plus au niveau de l'encrage et du pseudo pointillisme xD
    et oui, j'avais compris que tu en étais fan xD

    Shéra: viii, pour me faire pardonner xD
    le père noël me fait peur personnellement xD
    Bonne année à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  12. ...et puis même que d'abord j'ai dit post-ado alors qu'en fait je voulais dire pré-ado...mmh voilà c'est tout.

    RépondreSupprimer
  13. Non mais ce n'est pas moi qui vois des hiboux partout. Ils SONT partout. La preuve : je vais voir le blog dont tu m'as parlé. Electric Clouds, paf, un hibou! Haha :)

    Indigestion visuelle de xD dans ton précédent message >.<

    RépondreSupprimer
  14. Powah ! Bon,je ne dirai rien sur tes dessins... Ils sont tout simplement magnifiques... Tu as le style que j'ai toujours voulu avoir bouuuhouu !!!
    Franchement je suis une fan !
    Etant particulièrement fan de photographie j'adore tes clichés, particulièremenr "Lumières inconnues, je lui trouve quelque chose de poétique... Mais je m'égare...

    Bref, c'est génial ! Continue, je suis ravie d'être parvenue jusqu'à ton blog !! Bravo !

    Et bonne année en retard :D

    RépondreSupprimer
  15. ouais!!!!!!! j'avais aps vu!! trop bien! tu as cloturé l'année avec un article..tu étais mouru? trop de boulot?

    RépondreSupprimer
  16. Pour les photos, ça me fait d'autant plus plaisir que j'en fais très peu et que je suis pas trop très doué pour le moment xD

    Merci encore ^^

    Simon: travail, jeu et flemme: mortel xD
    Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  17. Les gants que tu as sur ta bannière sont puissants!!! :p éclair

    RépondreSupprimer