mardi 1 novembre 2011

Grosse claque de quoi donc?




Des pitis monstres, parce que j'ai joué à Dragon Quest Monster II et que c'était bien OO

Tout d'abord, une amie m'a fait découvrir un super forum (que je connaissais un petit peu mais qui ne m'avait pas interpellé à l'époque): Lou lubie.
Pour faire simple, c'est un forum tout en dessin OO Donc, si ça en intéresse certains, je vous conseille d'aller vous présenter! (En plus, pas besoin d'inscription :D)


Sinon, que dire que dire... je ne poste pas beaucoup, je m'en excuse, mais durant ces vacances je me suis surtout réservé au piano dont j'ai commencé les cours au début de l'année (m'enfin, je n'ai eu que deux cours pour l'instant, ma prof a accouché xD)

Donc je n'ai pas grand chose à vous montrer OO J'ai un petit croquis que je ne coloriserais surement pas xD










Et le tableau moche que certains voulaient voir...je n'ai pas trop l'habitude de travailler sur du si grand, et vu que je suis nul en acrylique, bah les résultat est moyen ^^' D'autant plus que la photo est un peu pas jolie xD





Voila OO Sur ce, bon chocolats à vous tous!!

10 commentaires:

  1. j'adore tes monstres!!! le chat est trop stylé!!!! et mr soleil me fait bien rire avec sa tête!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'ai une soudaine envie de prendre l'accent québequois:
    scuse-moé lâ, mé tu lés coloris avec quwo tes ptits monstres lâ?...

    RépondreSupprimer
  3. Thomas: merci :D

    Simon: Merci bien ^^ Le chat est mon favoris :D

    Milou: Oh! OO OO Coucou! Pour la colo, je la fait aux feutres alcools... OO Merci d'être passé, surtout avec un super accent québequois!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours rêvé de faire du piano mais manque de pot j'ai pas le temps :/
    J'espère que tu plaisante quand tu dis que ton tableau est moche, il est super joli*0* j'aime bien la tête du dragon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Juste peux-tu m'expliquer tes "OO" et tes "OO" et puis tes "OO" parce que là au début je croyait que c'était des yeux ronds mais jsuis plus tout à fait sûr^^

    RépondreSupprimer
  6. Shéra: Bah, pour le piano, ça me dérange pas mal mon emploie du temps, mais bon, il faut absolument que j'en fasse, sinon je meurs OO

    Pour le tableau, merci ^^ Mais c'est sérieux quand je dis qu'il est raté xD Tout est trop statique et disproportionné xD M'enfin merci beaucoup à toi :D

    Milou: OO! OO! OO! Bah oui...ce sont des yeux tout gros OO!

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente de voir le tableau abouti
    j'aime bien les couleurs
    bon, côté peinture... tu ne peux que t'améliorer ^^
    (on ne peut tous que s'améliorer Oo)
    j'arrive pas à voir la première image, c'est domage, elle m'intrique
    et ton animation alors?
    anyway, tu as été voir ce lien sur le blog de la nudiste? ben il y a un dessin qui devrait te plaire (moi j'aime bien) http://www.missholly.fr/

    RépondreSupprimer
  8. bah, n'empeche que je confirme, le tableau est vraiment super!!!
    et le mec en bas a droite aussi d'ailleurs!°u°

    RépondreSupprimer
  9. J'le trouve hyper bien ton tableau. C'est ton premier test franchement c'est joli ! J'ai vraiment envie de le voir en vrai ^^

    RépondreSupprimer