vendredi 4 mars 2011

Nouvelle partie sur le blog :D

Donc voila, j'ai enfin compris comment ont met un grand message sur le bolg alors que je cherchais depuis un an!
Pour fêter ça, j'ai créé une nouvelle partie sur mon blog :D

Cette partie rassemblera tous mes croquis, que j'ai mis sur de grandes frises. J'ai vu que ça avait un certain succès, alors je me suis dis: pourquoi pas? Donc voila, je vais faire un icone dans la barre de liens mais pour l'instant je vous le met ici :D


Ya les parties 11 et 12 que vous avez pas encore vu ^^

7 commentaires:

  1. Wouaai, j'ai vu tes frises sur Deviant Art, et c'est pas mal du tout de s'entraîner comme ça! ^^
    Et quel est ce secret pour afficher des images en grand, je cherche aussi désespérément! o.o

    RépondreSupprimer
  2. C"est sympa de tout mettre là n_n (c"est une page que t"as installé :P )
    Les derniers sont pas mal, tu prends de l"assurance. Tu as tenté posemaniacs.com? Les corpulences sont pas variées mais les poses devraient t"intéresser si ce n"est déjà testé.

    Pour la page tu devrais penser aux petites connexions, 6000px de long ça risque de rebuter un grand nombre, tu peux les couper en 2 ou 3 comme le font certains bloggers. Peut-être que tu peux mettre des balises "read more" pour marquer des pauses dans les chargements d"images, je sais pas si c"est possible en html :T

    RépondreSupprimer
  3. Axel: merci :D Je t'ai envoyé un message pour t'expliquer comment mettre de grandes images.

    Cajoline: Merci ^^ J'ai essayé posemaniac, mais les bonhommes me font peur Oo Ya un gens qui m'as passé un site avec des modèles humains qui font moins peur, donc je le privilégie xD

    Nejuko: merci^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est génial ta méga frise, y'a tout plein de style c'est sympa^^

    RépondreSupprimer
  5. Le tout rend vraiment bien !! J'adore ! Si tu veux un conseil d'un mec qui n'y connait rien en dessin : tu devrais essayer de faire moins de traits superflus. Je sais bien que c'est des croquis mais je pense qu'il y a certains traits qui t'empêchent d'évaluer la qualité de ton travail final car ils faussent les proportions et tout ça. Voilou encore bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente ta frise (surtout le comte Vampire et Ernest xD)

    RépondreSupprimer