lundi 29 novembre 2010

Magie!



Osef les proportions minables des deux dernières cases xD

Donc oui, enfin un strip depuis siii longtemps Oo Ca va faire je sais pas combien de mois que je n'ai rien mis de ce genre xD Vous deviez finir par vous en lasser xD Donc voila, je poste un truc. Mais je vais parloter un petit peu dessus.
Vous avez du constater mes essais de couleur foireux xD En fait, ce strip est une sorte de test pour ma BD, notamment sur les décors (hé ouai! J'ai fais du décors Oo) mais aussi sur les effets (ici couleur, mais ce sera en N/B dans la BD^^)
Bon, ça donne des trucs étranges genre dans la dernière case de la seconde planche mais bon...j'éspere que le strip vous aura quand même plus^^

PS: J'ai vraiment parlé de ce genre de choses avec Baka en rentrant du lycée xD Honte à nous!

Sinon, pour rattraper mes deux dernières cases moches que j'ai fais un peu à l'arrache, je vous montre mes testes de mouvement et de proportions^^




En général, les têtes sont trop grosses mais bon, voila xD

Et puis sinon, comme à chaque article, un petit machin sur ma BD :) Voici un des persos qui y figurera :)
A voir sa tête calme et confiante, vous en déduirez aisément que c'est la plus gentille de tous mes persos xD

Pour finir niveau dessin, voici une affiche que j'ai fais pour ma classe. On organise un petit stand de café/papillotes à un euro pour un autre lycée Lassallien à Bethleem avec qui nous sommes en partenariat :)
J'ai sans faire exprès mis l'écriture du mot Behtleem dans la mauvaise langue xD Et j'ai du rattraper ça sur paint, c'était rigolo :)
Enfin, mon ami avec qui je fais la japan expo s'est enfin créé son nouveau deviant art avec son nouveau pseudo :) Voici le lien^^ ICI!
Bon pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais ça va vite s'étoffer xD

Voila :) J'ai dis un peu près tout ce que j'avais à dire ^^ Sur ce, bonne nuit :)

9 commentaires:

  1. Bah il était sympa le moment ou on est rentré en parlant de nos cours de magie XD
    Au final il reste pas mal de cases blanches dans ton strips c'est dommage.

    Sinon j'aime bien tes crayonnés pour les proportions mais pourquoi il y a une espèce de papillote dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Super,cette BD!!!!
    et vivement le manga!
    X)
    au fait,ca te dis de participer à mon concours?

    RépondreSupprimer
  3. 2è planche dernière case : ce qui me choque avant les couleurs c'est les jambes/pieds des personnages !

    Sinon pour ta troisième page, j'adore vraiment le nouveau Stroff (y'a même une tite barbichette ahah), plus mature, et le nouveau Baka, plus baka. Même si c'est vrai qu'y des ptits problèmes de proportions (mais bon je fais pas un centième de ce que tu fais Stroffinonounours !)

    Ensuite pour tes "essais mouvements" : SIDERANT ! Je ne t'aurais pas cru capable d'un tel réalisme et d'une telle liberté dans les positions de tes personnages. Si tu travailles dur sur tes proportions tout en conservant ton style tu iras loin mon jeune ami :P

    RépondreSupprimer
  4. Y'a des positions très spéciales! ôô

    Sinon, on dirait que t'es un deux de tens' sur la dernière case. x)

    Excellent effort d'avoir enfin poster un strip! xD

    (Aujourd'hui était la sorti du nouvel album de Duffy! :D)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les crayonnés de positions :D Très chouette

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir des cours de magie! ^^ Ca serait vraiment rigolo!
    N'empêche, moi je le trouve vachement bien ton strip, et tu gères vraiment aux feutres. Nyaaah, Stroff seinseï *o*
    (hmm, et ne verrait-on pas quelques pitits poils sur le menton de notre Stroff seinseï? x3 *se prend une boule de feu dans la figue*
    Sinon, j'adore les croquis de la cartomancienne. En plus, tu ne t'es pas simplifié la tâche! O,o' Elle n'a pas des positions que l'on voit tous les jours. ^^
    Bref, bon courage à toi et à très bientôt, jeune magicien débutant ! ^^
    N'cha! :)

    RépondreSupprimer
  7. Baka: Oui xD
    Hum sinon, mon but n'étais pas de remplir toutes les cases! Sinon vous l'auriez eu dans 1 semaine xD

    Mister Poulet: Erf j'ai lu ton commentaire trop tard^^' De toute façon je n'aurais pas eu le temps^^ Les délais étaient trop courts^^ Mais merci de m'avoir proposé^^

    Clem: Merci^^
    Tu m'as fait remarqué que je n'avais pas colo les pieds d'ailleur xD

    Camille: Spéciales? OO Sinon, oui, la dernière case est vraiment mais vraiment moche xD Donc on en parle pas! xD
    Et...je m'en fou de Duffy! xD

    Nejuko: Merci^^

    Axel: Oui! Des cours de magie xD Ce serait classe^^
    Merci, merci^^
    Sinon pour les croquis, le but était de ne pas faire des positions qu'on voit tous les jours justement xD
    Et...je suis un magicien pro! Je suis le roi des nounours quand même xD

    RépondreSupprimer
  8. Stroff ? A postéééééé !!
    Avec des planches et pleins de dessins !
    C'est vrai que sur les croquis les têtes sont un peu grosse, mais je trouve que ça donne un p'tit style, j'aime bien.

    Ps : Aucun rapport mais aujourd'hui il y a eu pleiiiins de neiiiiiige en BRETAGNE !

    RépondreSupprimer
  9. Génial !

    Décidement je suis toujours fan de tes dessins !

    Continue, je te soutiens a 100%

    RépondreSupprimer