lundi 1 février 2010

Strip n°98: qui es-ce?


Vous vouliez du dur? Alors voici du dur^^
Indice: Ca c'est dla tranche de Squeele!
Niveau: 4
Je rapelle les regles, chauque semaine, je dessine un personnage de BD ou de dessin animé et vous devez trouver qui c'est^^
Le premier qui trouve gagneles points, il doit donner le nom de la BD et le nom du personnage. Si il ne dit pas tout, un autre peux dire le reste des données pour gagner la moitiée des points.
la fin du jeux (Dans 1 ou 2 mois environ) le gagnant apparaitra sur la nouvelle banniere du blog^^
Bonne chance :)

10 commentaires:

  1. La belle métisse Xiong Mao de Freaks Squeele?

    RépondreSupprimer
  2. Ou la naïve chance de Freaks Squeele?

    RépondreSupprimer
  3. C'est Chance la demonette de Freaks Squeele par Florent Maudoux.

    RépondreSupprimer
  4. Tain vous etes plus forts que je ne pensait XD Bravo Camille :) Tu gagne encore 4 points Oo Tu es super loin de autres maintenant XD

    Et puis je vais quand meme mettre un point a Clement car il a donner l'auteur et que Camille a dit deux trucs Donc3 points pour Camille 1 pour Clem^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon ok je ne dis rien parce que je suis bon joueur mais c'est pas dans les règles l'auteur! xD

    RépondreSupprimer
  6. Bah j'aurais pu t'enlever tout tes points car tu as donné 2 propositions...

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas marqué non plus qu'on ne peut pas en donner deux! xD
    Enfin tant mieu que Baka ( le geek )n'ai pas répondu pendant que je cherchais... dans la tête... 8D

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi j'dirais la petite amie de Diabolic Me mais j'pense pas que ce soit ça :s
    Bouhouhou pourquoi j'suis toujours dernier quand y'a un Qui suis-je?
    Bouhou hou...
    (mais je suis tellement nul que je peux rien reconnaître ^^)

    RépondreSupprimer
  9. [Camille est au taquet et refresh sa page tout le temps]

    RépondreSupprimer