lundi 8 février 2010

Strip n°104: Qu es-ce?


Indice: Alors comme ca, les fées auraient une queue?

Niveau: 3
Je rapelle les regles, chauque semaine, je dessine un personnage de BD ou de dessin animé et vous devez trouver qui c'est^^
Le premier qui trouve gagne les points, il doit donner le nom de la BD et le nom du personnage. Si il ne dit pas tout, un autre peux dire le reste des données pour gagner la moitiée des points.
la fin du jeux (Dans 1 ou 2 mois environ) le gagnant apparaitra sur la nouvelle banniere du blog^^
Je vous consil de donner un maximum de details pour etre sur de gagner le point^^
Bonne chance :)
Nouvelle regle: Une seule proposition par personne!
Aussi, je teste du nouveau materiel alors c'est un peu zarb. Bon on voit pas trop ce que ca donne car il y a beaucoup de Noir mais bon ^^'

24 commentaires:

  1. Je pencherais pour Jubia de "Fairy Tail", manga de Hiro Mashima ! Elle fait partie de la guilde Phantom Lord et est un des 4 éléments.

    [SPOIL SPOIL SPOIL]
    Elle peut se changer en eau et fait tomber la nuit. Lors d'un combat contre Grey Fullbuster elle a eu un coup de foudre pour lui !
    [SPOIL SPOIL SPOIL]

    RépondreSupprimer
  2. Merde devancé par Baka parce que je mettais la masse de détails ! xD
    Un jour je serais le premier !

    RépondreSupprimer
  3. Erf ma suprématie a été devancée! x)

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère des énigmes de cette difficulté portant sur des personnages plus que secondaires (enfin au Tome 10 du manga, dernier paru en France) !
    Ca corse le jeu !

    RépondreSupprimer
  5. Clem t'as pas dit qu'elle rejoignait Fairy Tail!!(enfin ya beaucoup de chances^^) XD TU GAGNE RIEN! XD Nan je blague^^ Donc 1 point pour Baka et 2 pou CLem^^ Bravo a vous^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu m'as spoil !!! Je savais pas qu'elle allait rejoindre Fairy Tail ! Tu as gâché ma vie ! ADIEU

    RépondreSupprimer
  7. Clem: huhuhu je sais qe tu savais pas :) Niark niark!!!

    RépondreSupprimer
  8. Erf... Clem n'est plus qu'à 3 points de ma suprématie du "Qui est-ce?"! ><

    RépondreSupprimer
  9. s'pece sale spoiler stroff pour la peine demain je me vengerai niark niark

    RépondreSupprimer
  10. T'as supprimé mon faux spoil !

    RépondreSupprimer
  11. Baka révèle lui toute la fin de One Piece !

    RépondreSupprimer
  12. Huhuhu je suis trop fort !!! Clem: le spoil c'est parce que t'as spoil Camille!! XD

    RépondreSupprimer
  13. Beuh je sais paaaaaaaas :'(
    Snif snif snif je dépriiiiiiimeuh X-X
    Meuh nan je rigole je suis juste nul nul nul :p

    RépondreSupprimer
  14. Hiro Mashima mon mangaka préféré après Eiichiro Oda !

    RépondreSupprimer
  15. Il faut réfléchir à une punition à chaque fois que notre ami rate un strip ! Je propose qu'on lui teingne une mêche en roux à chaque fois qu'il rate un strip !

    RépondreSupprimer
  16. Axel: faut lire pleins de mangas XD

    Clem: En plus Mashima etait l'assistant de Oda^^

    Clem 2: T'es a fond sur les roux toi Oo XD

    RépondreSupprimer
  17. 3ème fois que je ne sais pas...
    Je suis nulleuuuh T.T !

    RépondreSupprimer
  18. T'en fais pas Zlgm je suis pareil que toi T.T
    Et puis Stroff, faut lire beaucoup de mangas mais mangas cher et moi pas très sous cher dans tirelire!

    RépondreSupprimer
  19. on est tous dans le même pétrin T^T

    RépondreSupprimer
  20. Votre suprématie Camille10 février 2010 à 20:45

    Prenez exemple sur moi avec mes 7 points je suis automatiquement déclaré winner du jeu pour le moment et tous les autres ( surtout axel et zlgm d'ailleur ) sont très loin de moi. :'D
    Je peux vous dire comment je fais mais c'est pas gratuit. :D

    RépondreSupprimer
  21. Baka:...

    zlgm: meuh nan t'es pas nulle^^C'est juste que l'on a pas le meme lectures XD

    Axel: effectivement, c'est problematique^^'

    Camille: ...tu veux perdre tes points?

    Au fait...22 coms !! XD

    RépondreSupprimer
  22. Clem qui pown Camille16 février 2010 à 20:17

    Camille est moisi, il est juste au taquet sur Google (je vous ai dévoilé sa technique et c'était gratuit) !

    RépondreSupprimer