dimanche 24 janvier 2010

Strip n°93: Folie



Je vous jure, ça m'arrive XD
Désolé de ne pas avoir mis de Strip hier-_- J'ai inviter des gens louches a manger et j'ai du faire la vaiselle et ranger un peu le salon ^^'
Sinon, j'ai commencé pour une seconde fois le manga One piece, n°1 niveau popularité au Japon. Je n'avais pas été très attiré par les dessins et j'avais decidé de ne pas continuer, mais comme tous mes amis lisent ce manga et que je suis vraiment très ouvert d'esprit j'ai decidé de continuer et c'est asser simpa finalement^^ Voici quelques dessins ratés sur ce manga^^

Fin voila^^Sur ce, je vous laisse^^Bonne soirée^^ Aussi, ce soir, ne ratez pas le Strip pourris du Dimanche du Krevette Strip dont l'idée est de moi :) je sais pas a quelle heure il va le poster mais soyez la :) XD

5 commentaires:

  1. Ton Sandy & ton Luffy sont très bien réussi. One Piece devient ultime à partir des évènements d'Alabasta. Tu vas kiffer :D

    RépondreSupprimer
  2. Luffy est pas mal mais Sandy et l'autre en bas ne sont vraiment pas très beau! =X

    RépondreSupprimer
  3. Ca t'arrive de vouloir faire des strips drôles (°.°) !?
    Je rigole, marrant le strip (^w^).

    RépondreSupprimer
  4. One Piece?
    Hmm.
    Je suis pas convaincu, j'aime pas trop l'histoire et tout mes copains en parlent au collège alors ça me gave un peu :p
    Cependant tes strips sont toujours drôles, en tout cas moi ils me font rire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Axel, One Piece est tout simplement LE manga de référence en matière de Shonen moderne. Il est sans contestation partie intégrante du cercle très privilégié des classiques.
    One Piece > ROUX > PONEYZ > TECKTONICK > ALL !

    PS : Stroff tu vas te manger un Chewing Punch si tu ne mets pas de strip ce soir !
    PS 2 : Camille a totalement tord ton Sandy est excellent !
    PS 3 : Super console.

    RépondreSupprimer