mardi 19 janvier 2010

Strip n°90: La mascotte 5

Fin elle est trop classe cette mascotte :)

Heu sinon, que dire...ah oui, j'ai reussi a bien doser mon agar agar ^^ Bon, après, la gelatine de pomme, ca a pas trop de gout mais bon^^
La, je suis entrain de testouiller des trucs sur la couleur, la superposition et la transparence :)
J'ai hate de tester tout ca sur de nouveaux cobayes^^

12 commentaires:

  1. Pourquoi tu parle sans bulles ? Tu t'es pris pour Satsuki ?

    RépondreSupprimer
  2. De nouveaux cobayes? =X

    RépondreSupprimer
  3. Baka: tu connais la flegmme?

    Camille: Ne te sent pas visé surtout :) Pour que ce soit plus juste, j'en ramenerais pour Clem :) XD

    RépondreSupprimer
  4. En + il m'a dit qu'il veut en goûter le premier que t'as fait. :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'es pris pour Allen avec la marque autour de l'oeil de ta marionnette mdr ! (Je veux pas mourrir en goutant tes experiences bizarres moi !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Il sait pas le dessiner Allen tout l'monde s'est moqué de lui sur TVH (et a perdu des points snif)

    RépondreSupprimer
  7. Rectification, j'avais jamais lu, Baka a dit: "c'est nul t'as pas mis Timcampy" et Baka c'est pris -50 ou 100 points (je sais pu le nombre) de la tete :)

    RépondreSupprimer
  8. Vivement le prochain "Cobaye" ^^ !
    Mais il va falloir se décider !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle originale mascotte!!
    (j'aime beaucoup ton strip qui m'a écroulé de rire...)
    Tu fais attendre les gens pour la nouvelle mascotte... Suspeeeense!

    RépondreSupprimer
  10. ( Rien à voir )
    Tu devrais mettre un historique ça devient important avec 90 strips! :D

    RépondreSupprimer
  11. J'y ai pensé mais je me suis dis que...si aquelqu'un voulais voir le 1er strip, he bien comme ca, il devrait tout se taper :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon si aujourd'hui on découvre pas la nouvelle mascotte je vais en Somalie parler gastronomie avec ceux qui n'ont rien à manger. Je suis un enculé.

    RépondreSupprimer