jeudi 3 décembre 2009

Strip n°56: Retour

Nia?? Bah dis donc Oo Pendant mon absence, il s'est passé pleins de trucs!
Yen a pleins qui sont venus pourrir mon blog tour a tour -_-
Faut que je vire tout ca!
Fin voila, sinon, je reviens et jee vous annonce que mon expo commence Samedi donc sipar hasard vous vous téléportez en Bretagne a St André des eaux, he bien venez voir mon expo^^
Par, avec l'expo, bah vu que je pars en Bretagne bas vous aurez pas de strip de demain a dimanche^^'

Donc voila, bonne nuit, moi je dois aller faire degager tous ces boulets qui sont venus polluer mon blog :)

6 commentaires:

  1. Viens te battre si tu l'ose !
    J'vais faire equipe avec le robot !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne peux rien contre l'arme secrète de Stroff ... CHPONPON !

    RépondreSupprimer
  3. Erf Stroff est revenu. Je les aimais bien les autres...

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais un strip où Camille se fait victimiser par un roux et un autre où il se fait violer par un père-noël !

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour le strip de clem !

    RépondreSupprimer
  6. Avec ça je t'assure tu vas attiré du people sur ton blog ! Tout le monde rêve de voir Camille mis à l'amende !

    RépondreSupprimer