mardi 13 octobre 2009

Strip n°40: Panne d'inspiration


Et c'est vrai.
Sinon, eh bien, enfin le strip 40!! :) Plus qu'une dizaine avant le strîp 50!! J'ai hate!! 40 strip, sa represente...heu...admetton qu'il faille 10 secondes pour lire un strip, sa fait comme meme 400 secondes :) XD J'ai la flemme de vous faire la couversion en minutes alors debrouillez vous tout seuls^^
Heu sinon sinon, les couleurs du strip d'aujourd'hui sont zarb, c'est parce que j'ai changé la couleur pour la peau et je pensais pas que sa changerais autant le dessin^^
Ah oui, aussi, je n'ai pas poster de strips hier cat j'étais trop fatiguer après mon cours d'art plastique XD Je vous mettrais le strip de Lundi le Samedi^^ Aussi, j'ai decidé de ne plus posté de strip le Samedi car presque tous les Samedi, je n'ai pas de scanner à disposition. Donc comme sa, je n'aurais plus a me justifier chaques Dimanches XD
Fin voila quoi, sur ce, je vous dis au revoir et bonne nuit :)

5 commentaires:

  1. Ok alors tu nous en met deux le Lundi xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus le samedi mon jour préféré! :'(

    RépondreSupprimer
  3. Qoui mais comment on va vivre sans notre strip du samedi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vas mourir baka s'il en met pas le samedi ? Cooooooooooooooool :o
    Private Joke

    RépondreSupprimer
  5. Tu desssine vraiment trop bien !!!
    J'adore tes dessins
    Siran

    RépondreSupprimer