mercredi 7 octobre 2009

Strip n°36: Perales 2


Et voila un second strip avec Perales^^
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la moustache alors on va dire qu'il s'est rasé XD
Sinon, je suis sur un site nommé TVH land et il y a un nouveau jeux qui consite a créer une equipe de dessinateurs et en defier d'autres sur des sujets speciaux et mon equipe a gagné 2 jeux sur 2 XD
Nous somme vraiment très contents^^ Vive les nounours^^
Aussi, j'ai acheté un gros bloc de lay-out format A3 pour l'art plastique car la prof trouvait que je dessinais trop format college, c'est vraiment marrant du lay out A3, ca fait bizzare^^
Voila^^
Sur ce, he bien, au revoir XD

3 commentaires:

  1. quel connard ce perales saloperie d'espagnique

    RépondreSupprimer
  2. au fait pourquoi j'ai pas de pouvoir magique moi ?

    RépondreSupprimer
  3. Parce que t'es pas dessinateur :o

    PS : ca fait longtemps qu'on avait pas entendu parler de nounours !

    RépondreSupprimer