jeudi 1 octobre 2009

Strip n°31: Inconnu 2


Huhuhuhu :)
Sinon, que dire xD Pas grand chose.
Samedi je vais aller acheter des copics (feutres alccols) j'ai hate^^Je prevois de depenser environs 70 euros en copic je verrais si j'en veux plus ou moin sur place^^
Aussi, je vais aller depenser mes 50 euros de bon d'achat Fnac en manga XD J'ai tout aussi hate^^
Voila sur ce bonne nuit XD

7 commentaires:

  1. tu vas acheter quoi ?! Je suis trop saucé j'ai acheté Bleach 34, Nabari 3 ainsi que Death Note 13 aujourd'hui ... Sinon y' a qqn qui lit Battle Royale ici ?

    RépondreSupprimer
  2. Un personnage vraiment étrange ce cheveulu...

    RépondreSupprimer
  3. heu je sais pas XD ptete finir les loves hina ou alors acheter que du D gray man pour le fun XD

    je vais voir^^

    RépondreSupprimer
  4. oublie pas de m'acheter mon feutre ^^

    RépondreSupprimer
  5. mon papa ! papa !! Moi aussi je veux des copiiics :D
    Je me demandais comme belle maman m' a dit que tu connaissais paris comme ta poche , tu pourrais m' accompagneeer ? .^.
    Au fait , au prochain strip de " vêtements , tu t' habilles en sailor moon , ok ?
    Merci bien de m' répondre =3 boubidi pif paf pouf ! *fais apparaître un gateau géant *

    RépondreSupprimer
  6. m' accompagner quand j' irais en acheter , si tu veux bien , on se fera un plan =3

    RépondreSupprimer
  7. oh ma fille!!
    Super que tu viennes sur mon site de strips XD
    Moi connaitre paris comme ma poche?? heu je sais pas XD pas trop^^ je sais juste ou acheter des copics XD
    Et pi tu compte venir en acheter quand??
    Et pour la tenu de sailor moon je verrais XDD

    RépondreSupprimer