mardi 15 septembre 2009

Strip n°19: La blague 2



Voila, maintenant que vous connaissez la blague, plus personne ne me la demande!!



Sinon, hier je vous avais dit que je vous parlerais du fanzine auquel je participe alors je vais le faire^^

Donc c'est un fanzine sur le theme de "Wakfu-Les Gardiens" un jeux édité par ankama games.

le fanzine auquel je participe parlera de toutes les nouveautées, toutes les astuces et tous les trucs a savoir pour pouvoir aller beaucoup plus loin dans le jeux^^

Moi, je suis illustrateur^^ Je fais des dessins pour mettre en tete d'articles ou memes des strips sur le theme du jeux^^

Un exemple de ce que je suis entrain de faire^^



Bon j'espere que ce dessin sera accepté^^ Si oui, je le mettrais en couleur et je remplirais les bulles de dialogue^^
Voila, je vous previendrais quand le premier volume sortira^^ Il sera disponible en ligne et gratuitement bien sur^^
Sur ce je vous laisse, pas de signe astro ce soir, je veux garder le suspence du dernier et 3 images sur un article c'est trop XD

3 commentaires:

  1. J'ai écrit le 1er commentaire du strip!!! Au faite, par rapport à la blague... J'en ai une bonne ! C'est l'histoire d'une blonde qui accouche de deux enfants mais elle ne peut s'arrêter de pleurer. Une infirmière vient la voir et l'interroge:
    -Pourquoi pleurez-vous, madame? Vous devriez justement être 2 fois plus heureuse.
    -Je sais, réplique la blonde, mais je ne connais pas le père du deuxième!

    RépondreSupprimer
  2. Trop stylé le truc du fanzine P-X :D

    RépondreSupprimer